Créations Tricot Crochet Tissage

Conditions générales de vente des produits et services vendus

► Commande :

Pour toute commande personnalisée, n’hésitez pas à me contacter et à surveiller votre messagerie car, je réponds toujours très rapidement.

Merci de vérifier et de bien compléter toutes vos coordonnées afin qu’il n’y ait aucun problème de livraison.

Si vous souhaitez envoyer votre commande à une autre adresse, un emballage cadeau, que je joigne un « petit mot », ou toute autre demande : me le préciser sur votre commande ou par messagerie.

► Livraison en France :

L'envoi se fait le jour ouvré suivant l’encaissement du paiement, dans un emballage soigné et répondant aux critères de la Poste.

Chaque livraison se fait uniquement en « Colissimo suivi » pour plus de sécurité. 

Une fois le colis pris en charge par la Poste, celui-ci devrait vous être livré dans les 48h00.

Cependant, ce délai est à titre indicatif pour l’acheteur, le vendeur ne peut être tenu responsable d’aucun retard. 

Si le colis arrive endommagé ou ouvert, je vous invite à en vérifier le contenu devant l'agent de la Poste et, à faire immédiatement une réclamation si nécessaire.

► Livraison dans un autre pays que la France :

Si votre pays ne figure pas dans la liste, merci de me contacter pour que je l'ajoute.

L'envoi se fait le jour ouvré suivant l’encaissement du paiement, dans un emballage soigné et répondant aux critères de la Poste.

Chaque livraison se fait uniquement en « Colissimo suivi » pour plus de sécurité. 

Les délais de livraison sont à titre indicatif. Le vendeur ne peut être tenu responsable d’aucun retard.

Si le colis arrive endommagé ou ouvert, je vous invite à en vérifier le contenu devant l'agent de la Poste et, à faire immédiatement une réclamation si nécessaire.

Notez également que des frais locaux (comme les frais de conversion de devises, les frais de cartes de paiement ou de crédit, les taxes de vente, les droits de douane, etc.) peuvent s’appliquer, en fonction des réglementations locales de votre pays de résidence. Ces frais sont à votre charge et ne feront pas l’objet d’un remboursement de ma part. 

► En cas de problème sur une commande :

Merci de bien vouloir me contacter dès la réception.

Si j’accepte le retour, les frais de port seront à la charge du client.

Il n’y aura ni retour ni remboursement pour les créations personnalisées ainsi que pour celles bénéficiant d'une réduction.